• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mr.K (generation-volée)

sur « No Way. Vous ne serez pas chez vous en Australie »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 5 mai 2015 02:32

@jaja

Madame irma ? Non juste dans le concret , en tant que « sous prolétaire » voyez vous j’ai largement eu le temps de penser ma classe après avoir compris que la société était plus facilement analysable par ce biais.En m’accordant certaines souplesses face aux rigidités telles que la votre et qui vous rendent aujourd’hui encore aveugle face à une situation pourtant limpide.

Depuis plus de quarante ans la conscience politique des classes opprimés,que le fouet soit doré ou clouté, est étouffés par la frénésie de la consommation laissant les mains libres aux prédateurs pour décortiquer deux cents ans de réactions à la révolution bourgeoise et vous pensez encore que la révolte des sans dents c’est pour demain ?
Voyez vous anarchiste dévoué éduquer les masses ces temps ci sur l’injustice flagrante dont elle reve de profiter ?Je ne parle pas d’événement sporadiques mais de mouvement de masse comme en catalogne dans les année 20 et 30, par exemple ?
Certains ici s’émeuvent naïvement « d’internet !!!!! » mais oublient quel est réellement l’audience des alternatives mais surtout leurs contradictions en une multitude de chapelles toutes aussi diluées dans le virtuel que dans le concret par la consommation.
Vous,moi tous ne sommes que des consommateur plus une moins captif rêvant d’être un jour socialistes ou autre, fascistes, sujets d’un roi, collectivistes, etc, chacun voit l’idéal chez lui.
Personnellement je préfère le socialisme mais c’est aussi pour ça que je n’amalgame ni ne m’interdit de penser, échanger et débattre amicalement avec la plupart.

Et puis vous mépriser l’immigré inconsciemment.Le sous prolétariat est une classe sans frontière comme le capital qui l’exploite pour son absence de conscience politique.Et en effet les immigrés clandestins, pour la plupart dans une situation qui même s’il en ont une bride leur conscience politique, composent une partie du sous prolétariat des pays occidentaux.Mais une petite partie,il y a déjà une masse de sous prolétaires locaux.Une masse de plus en plus considérable de gens consommant à crédit (d’ou l’abandon pour moi du classique « lupemproletariat ») et dénué de conscience politique.
Des quémandeurs ne rêvant que d’une chose : « allez plus haut ».
Et vous vous amalgamez toutes la population française d’origine étrangères à une catégorie sociale insupportable par son absence de conscience politique, vous vous rendez compte ou c’est juste les concepts qui vous dépassent ??
L’extrême droite xénophobe a bien le rôle que vous lui donner mais m’y amalgamer me fait comprendre que vous aussi vous avez votre rôle utile et contraire aux intérêts du plus grand nombre.
Vous êtes le partenaire de danse de l’extrême droite xénophobe, jamais son pire ennemi. C’est d’ailleurs sur ce site votre préoccupation principale, plus que le capital que vous invoqué parfois pour descendre l’extrême droite et non l’inverse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès