• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sam Nitro

sur Pourquoi la liberté d'expression n'est pas négociable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sam Nitro Sam Nitro 16 mai 2015 18:35

Le seul élément que je partage dans le texte de l’antifachotte du web depuis 2003 est le combat sur les idées et non par la censure.
 
Je demande donc solennellement sur ce site voué à la liberté d’expression l’abrogation de la loi socialo-communiste dite Loi Gayssot et l’ouverture de débats ouverts et non pipés sur le « point de détail ». Cela évitera aux fachos du camp de Bien de flanquer en prison les fachos contestataires des éléments rapportés sans preuves tangibles dans le procès de Nuremberg. 
 
Après tout, je n’oublie pas qu’il a fallu attendre avril 1990 pour que Mikhaïl Gorbatchev reconnaisse la responsabilité exclusive des Soviétiques dans les massacre de plusieurs milliers d’officiers, étudiants, chercheurs, enseignants et intellectuels polonais entassés dans les charniers de la forêt de Katyn en 1940, massacres perpétrés par le NKVD, l’ancêtre du KGB, sur trois sites totalisant plus de 22.000 victimes. Des massacres attribués à l’Allemagne nazie par une commission soviétique du Tribunal militaire de Nuremberg, cautionnés d’office par les juges. Trois mois après était signé la loi Gayssot en France interdisant toute remise en question des conclusions du Tribunal militaire de Nuremberg.
 
Je n’oublie pas non plus que dans le milieu antifafa, les militants passent le plus clair de leur temps à se suspecter les uns les autres de faschoïsme, le terme revêtant pour certains la même signification que démocratie. L’antifachoïsme représente bien le sujet majeur qui les met tous d’accord
 
P.S. : Lorsque la rebellocrate antifachotte fournit un lien sur « Le programme »social« du Front National » analysé par la CGT dans un document de 2004, je me dis que les antifafas sont toujours en retard dune guerre, voire deux...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès