• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur La Fracture Numérique : Zoom sur les oubliés d'internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 30 mai 2015 16:32

@Fergus

 « Eh bien non, il faut être lucide, en manière de NTIC, les élites politiques sont largement à la remorque de la société civile. »
S’il vous plaît de le croire, libre à vous !

Bien entendu, hollande, Valls, Sarko, tout ces nazes ne comprennent rien à rien en info par exemple, mais ils payent grassement (avec nos impôts), des cohortes de petits salopards qui eux maîtrisent tout ça, et leur suggèrent quoi faire pour nous faire chier !

Quand j’emploie le teme « zélites », c’est au sens large : pas seulement les pantins de façade, mais ceux qui derrière, tirent leurs ficelles !

Vous êtes d’un naturel modéré, et c’est tout à votre honneur, mais je suis un sanguin du Sud Est, et j’ai été élevé dans une notion simple : tout pouvoir est l’ennemi, que ce soit celui de l’État ou celui du privé !

Je ne peux pas concevoir que ces gens puissent être excusés en quoi que ce soit !
Pour moi, leur pouvoir n’existe que parce que beaucoup trop acceptent de s’y soumettre ! c’est aussi ce que dit beaucoup mieux que moi et bien avant moi, Monsieur de La Boetie

Moi je ne m’y suis que rarement soumis, et c’est pire en vieillissant  ! Pour moi, ces pouvoirs doivent disparaître ou tout au moins être le moins prégnants possible.

Et je ne crois pas en la négociation dans ce domaine, mais uniquement à l’affrontement, et je pense qu’on va y arriver, et j’y prendrai part, et j’espère faire ce que j’ai à faire, en accord avec mes possibilités, et je souhaite qu’on soit nombreux, pour les virer !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès