• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur « Les Républicains » : le double flop de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 31 mai 2015 19:44

Bonjour, Parrhesia

« un Juppé se faisant huer au bénéfice d’un Sarkozy au sein d’un même parti politique en dit long sur le standing actuel des militants « Républicains-ex-UMP » !!! »

En effet, mais il n’y a pas lieu de s’en étonner car les militants qui viennent à ces congrès sont avant tout les adeptes d’une secte dont Sarkozy est le gourou. Eu égard aux casseroles multiples qu’il traîne à ses basques et aux ennuis judiciaires de quasiment toute la garde rapprochée politique et personnelle de Sarkozy, dans n’importe quel parti, il aurait été éjecté depuis belle lurette. Sarkozy ne tient que grâce à ces militants à œillères dont la fuite en avant suicidaire est impressionnante. Un congrès UMP-« républicains », c’est désormais une sorte de répétition de Waco !

« les Républicains-qui-balancent-les référendums-nationaux aux toilettes », voilà qui résume bien ce qu’est le parti de Sarkozy. N’oublions toutefois pas qu’il a obtenu le soutien de Hollande et d’une majorité de caciques du PS pour mener à bien ce que certains nomment, non sans raison, une « forfaiture ». 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès