• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de franc tireur

sur Le chômage bat des records : continuons dans la même direction !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

franc tireur 3 juin 2015 12:24

Je cite : « Il est tout de même effarant qu’après quarante années d’échec des majorités de droite comme de gauche dans la lutte contre le chômage, on en soit toujours à des baisses de cotisation sociale, des emplois aidés et des mesures diverses et variés de libéralisation du marché du travail »


Putin qu’est ce qu’il faut pas entendre. C’est la ou l’on se rend compte de l’isolement intellectuel d’une grande partie de la France, de ses élites politiques et d’une grande partie de l’electorat , a gauche.
Si la France a tenté la voie libérale je veux bien me pendre ici maintenant .

Ca fait des decennies qu’on entend effectivement qu’il faut baisser les charges, reglementations et cie , mais ca fait des décénnies que tout l’inverse se produit dans les faits .La on on baisse un peu d un coté, on alourdit de l’autre.J avance d un pas je recule de deux.
Hier encore la loi de dialogue social , censée au départ alléger les contraintes des TPE//PME sur les effets de seuil, vient d’alourdir celles ci, en faisant entrer des syndicats crypto marxistes jusque la tenus a l’écart.

La France est un pays unique en OCDE, dernier vestige du monde post 45 pré chute du mur, une république socialo marxiste a visage humain et dirigée par une caste d’apparatchiks (ENA,crée par le stalinien Maurice Thorez), record mondiaux d impots, de dépenses publiques, de normes , d échelons , d élus, c’est une machine inarretable qui produit ses propres mécanismes de survie, que tous les votes du monde n’enrayeraient pas ;Il faudra attendre l’effondrement financier, la hausse brutale des taux.

Bref le chomage bat des records parce qu’on a jamais voulu essayé les recettes qui marchent , celles dont on ne veut pas entendre parler parce qu’elles remettent en cause tout le logiciel keynesiano marxiste qui nous sert de pensée depuis 1945.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès