• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Keim

sur Le chômage bat des records : continuons dans la même direction !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 3 juin 2015 18:04
Jusqu’où la situation peut-elle se dégrader ? 
J’ai le sentiment que vous ne parlez pas de la même chose, il y a d’un côté nous, la majorité des humains qui subissent les événements QUI NOUS SONT IMPOSÉS et de l’autre les puissants qui créent les événements suivant une stratégie dont les intentions et surtout les moyens ne nous paraissent pas clairs mais qui est les pleins pouvoirs et le contrôle absolu de la planète.
Parmi ceux qui croient diriger ou qui pensent avoir une influence, il y a les politiques, les industriels, les marchands, les professeurs, les banquiers, les artistes, les penseurs, etc., etc., ils constituent ce que nous croyons avec eux être l’élite alors qu’ils ne sont que le 2ème niveau d’une pyramide qui synthétiquement en compte 7, ils seront sacrifiés également quand leur tour viendra, quand ils seront devenus inutiles au(x) dernier(s) niveau(x). Ce 2ème niveau est manipulé tout autant que la base (nous) avec en plus l’illusion d’inspirer le cours des choses et de gérer la situation.
Nous raisonnons, nous analysons, réagissons suivant nos convictions, nos espérances, nos attentes en croyant que tout est mis en œuvre par nos élites pour qu’un jour nos sortions enfin du tunnel dont de temps en temps on nous dit que nous entrevoyons la sortie mais ce ne sont que des mensonges.
La prochaine étape du processus sera de nous faire accepter que la situation exige non seulement de réduire les avantages sociaux (c’est en cours) mais également de consentir à des réductions de salaire tout au moins pour ceux qui auront encore un emploi.
La principale arme dont dispose les puissants est l’instauration du sentiment de peur lié à la précarité entretenue de la vie, le climat d’insécurité nous empêche de réfléchir et sape notre énergie, pour arriver à leur fin ils ont modifiés les règles d’établissement de la monnaie afin de recouvrir toutes les activités humaines par une chape de plomb : la dette, aussi bien individuelle que collective jusqu’à l’étendre aux états, je n’ose pas imaginer les autres horreurs dont ils font usage.
Tout ce beau monde et nous avec car nous faisons partie du cirque, est le jouet de son mode de pensée, tant qu’un nombre suffisant d’êtres humains ne sera pas conscient du rôle exact que remplit le processus de la pensée, rien ne pourra réellement changer, tous les articles d’état des lieux et les commentaires qui les accompagnent seront vains. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès