• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Andromede95

sur Pourquoi des gens sont-ils silencieux - voire pire - à propos du 11 Septembre ? PARTIE 17 : faux-self et identification excessive aux USA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Andromede95 Andromede95 12 juin 2015 23:51

@berry qui écrit : « Espèce de troll de bas étage, ta vidéo prouve le contraire de ce que tu dis. »


Espèce de conspirationniste. Tes propos ci-après confirment ton sens de l’inobservation : « Les immeubles démolis par vérinage laissent place à un important monticule de gravats et de plaques de bétons cassées représentant au moins 10 % de la hauteur initiale. Seule une petite partie du béton est réduite en poussière. »

Cette vidéo de démolition par vérinage montre que la quantité de poussières émises est loin d’être négligeable, malgré la totale absence d’utilisation d’explosifs (comme pour les 3 tours du WTC). En plus, on peut observer la présence de jets d’eau pour... limiter cette quantité de poussière.

« Rien à voir avec les tours du 11 septembre : L’essentiel du béton des tours du WTC a été pulvérisé en particules de quelques dizaines de microns, avant même de toucher le sol. (Quelques dizaines de microns, c’est la taille de la farine en supermarché). »

Tu sembles impressionné par ces « quelques dizaines de microns » alors que cette dimension des particules est plus que banale, y compris dans le cas du vérinage.

En plus, tu « oublies » de préciser que l’énergie potentielle de gravitation est nettement plus importante dans le cas des 3 tours du WTC, ce qui a contribué à générer davantage de poussières par rapport au volume de béton.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès