• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de howahkan Hotah

sur Communisme=100 millions de morts, ou l'arnaque idéologique de ce nouveau millénaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howahkan Hotah 25 juin 2015 10:24

Ceci , pour moi, fut, simplement parce que le pseudo communisme, le pseudo marxisme, le pseudo trotskisme le pseudo socialisme etc etc à été depuis son début un sous marin des mêmes personnes qui essayent de diriger le monde de manière planétaire depuis le siècle des lumieres....éteintes est le mot qui manque ici .

il n’y a jamais eu d’opposition profonde réelle organisée face aux pouvoirs financiers,car ce sont ces mêmes pouvoirs qui ont aussi créé cette fausse opposition...

nous la masse sommes ainsi responsable de notre sort aussi...car mon voisin est juste un gros con

en marketing j’appelle cela le syndrome de L’Oréal...comment dominer le marché ? simple ,créons nous même notre principal concurrent : Roja-Garnier.....çà marche tres bien.

ensuite ce principe commence à mal fonctionner petit à petit , car des gens sérieux vont s’engouffrer dedans et réellement essayer une société juste de fabrication collective et de partage, ce qui ne devrait exclure en rien la floraison des capacités et gouts personnels de chacun mais plus jamais en volant le collectif et en se servant des autres humain..ce que le financier mondialiste et amis acheté à vil prix ne veut pas car sa fin est alors imminente..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès