• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de babadjinew

sur Les non-dits du débat sur la restructuration de la dette Grecque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babadjinew babadjinew 20 juillet 2015 12:14

Si cette situation kafkaïenne n’était pas aussi dramatique pour l’ensemble des petits quidams Européens elle serait burlesque et drôle !


Comment cela les riches d’Europe ont osez voler et « esclavagiser » l’ensemble des petites gents. Quelle honte, c’est du jamais vu.......

Va pas la tête, c’est la simple continuité d’un état de fait qui existe depuis que le monde est monde. Le riche toujours plus riche le pauvre toujours plus pauvre !

La ou cela change, c’est que nous sommes assez couillons pour croire que le traitement Grecque en rien ne nous concerne. Pourtant il concerne l’ensemble de tous les Peuples Européen. Tous le monde parle de Milliards d’€, d’impôts à la hausses, de pouvoir d’achat en chute libre, rien de bien neuf à la lumière du passé humains. Pourtant tous ces blablatages financiers ne sont que l’os qu’on nous donne à ronger. 

Le riche à transféré ses conneries financières sur le dos du quidams de base, et pour le compte il est enchanté que la couillonnerie des quidams s’exprime à l’encontre de son voisins et frère du peuple et non pas à son encontre.

Maintenant le versant réel de cette crise Grecque n’est autre que l’asservissement total non pas des simple Grecques mais de l’ensemble des quidams du monde. Un véritable Putch des riches sur les peuples, a coup de misère, d’humiliation, de passages en force.

Le riche s’est unis s’est allié avec le politique, et stratégiquement travail sans relâche à la division des peuples. Fonctionnaires contre employés, Grecques contre Germains, Beurres contre Blanc, esclaves chinois contre esclaves occidentale, ex bleu contre ex rouge etc.....

Maintenant il (le riche) contemple son oeuvre et encaisse sans relâche le « fric » généré sur la misère mais surtout la stupidité du quidam divisé. Le plus risible c’est que ce même quidam réfléchit par le prise de l’économie du 20eim siècle (complètement caduque) alors que l’esclavagiste change les règles comme cela l’arrange. To Big to fall étant l’illustration parfaite de cet état de fait. ! Dans notre stupide sphère à penser en acceptant cette ignominie nous avons accepté de sauver le Riche et de nous tué ! C’est carrément maso ! 

C’est d’un véritable éveil Idéologique, Politique et Écologique dont nous avons besoin et certainement pas un éternel débat financier surtout avec des finances complètement virtuelles. 

Le Riche à joué et il à perdu, malheureusement nous avons été suffisamment couillons pour le sauver !

Tant qu’en face de cette minorité riche nous seront de débiles nationalistes enfermé dans un paradigme caduque nous continueront à voir l’horizon s’assombrir jusqu’à atteindre voir dépasser la situation Grecques partout en Europe.

Le riche donc la finance ce nourrit de nos fantasmes passéistes et tant qu’on ne tordra pas le coup à cette stupide doctrine du NWO (Le pauvre doit mourir car trop nombreux il est ) nous seront tous autant que l’on est des esclaves à la soldes d’une idéologie nauséabonde et criminelle.

A to Big To fall nous aurions du répondre to many for die et exiger non pas notre sauvetage mais au moins notre droit à la survivance par la création d’un revenu de base !

Malheureusement trop couillons nous sommes, donc des milliers de milliards pour les banques donc le riche et de l’austérité plus que rude pour nous tous !

Wake Up !!!!!!!       

       

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès