• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Bolivie : la nationalisation des télécoms diminue les tarifs de 80%


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 31 août 2015 23:13

Il y a aucun étonnement à cela !! Mais voyez-vous taktak, le peuple n’aime pas les fonctionnaires ( je vous conseille de lire l’article d’Armelle en modé, et de le valider !) ; or qui dit services publics dit fonctionnaires ; que des fainéants, des nantis, des planqués et... qui coûtent un bras à chacun d’entre nous !!
Vous oubliez la haute valeur ( ajoutée !) de tous ceux qui ont les couilles de se lancer dans l’entreprise privée, qui créent des emplois, donc, de la richesse ; tous les smicards, les précaires, les temps partiels très souples - pardon, flexibles- que feraient-ils sans eux ?
Le passé est le passé ; le contribuable a payé toutes les routes même les auto, les lignes téléphoniques, les bâtiments publics,les voies de chemin de fer, les ports, même les bateaux, mais souvenez-vous comme ils étaient malheureux, grevés par des impôts insupportables !
Aujourd’hui tout baigne, pourquoi voulez-vous qu’on aille batailler avec des cocos de l’ancien temps qui n’ont rien compris au monde moderne, qui ne savent rien de rien ?
Hein ? smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès