• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Les raisons des flux de migrants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 4 septembre 2015 10:59

@leypanou


Tahar Ben Jelloun , est un intellectuel Franco-Marocain, certainement mieux informé que vous, il s’appuie comme moi, sur les faits rapportés par les nombreux journaux, qui ont eu un rapport avec les familles des victimes du dictateur Hafez Al-Assad., le chiffre de 40 000 morts est le minimum, sans parler des centaines de milliers de blessés.
Vous êtes en contradiction avec vous mêmes. D’un côté vous me reprochez de citer un chiffre comme un -perroquet - que la presse de différent pays mentionne et de l’autre vous faites vôtre les mensonges et les chiffes d’un dictateur comme Hafez Al-Assad qui a exécuté par son armée des milliers de gens à huis clos. D’après vous , ce que je dis est faux , malgré les différentes sources , en revanche ce que vous dites est VRAI, même venant d’une source unique, celle du dictateur. Hafez Al-Assd. 
Vous , vous êtes engagé du côté de la famille du dictateur syrien , c’est votre droit, moi, je suis un spectateur qui regarde ce que peut faire un dictateur minoritaire, le fils comme le père pour se maintenir au pouvoir. ( En 1982, il n’y avait pas l’excuse de l’intervention étrangère).

Pour le reste je n’ai aucune sympathie pour les« Frères musulmans » , ni pour les dictatures arabes, ni pour les monarchies de droit divin ni pour les barbares djihadistes. Tous sont des oeufs pourris. 
Je n’ai jamais nié la bestialité des djihadistes, mais le responsable est le dictateur syrien , qui a répondu aux premières manifestations pacifiques par des arrestations , des tortures et des liquidations. Cela est la vérité, 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès