• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dominique Dutilloy

sur Elections présidentielles 2007 : ces candidats dont on parle peu ! Entretien avec Franck Abed


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dominique Dutilloy Dominique Dutilloy 6 mars 2007 11:18

par Jacques (IP:xxx.x03.211.161), tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour la lecture de mon article, qui vient, à ma demande, d’être corrigé, la fin ayant été dénaturée par plusieurs phrases « mangées » par la technique !

En ce qui concerne mes choix puisque vous me posez la question, je n’ai qu’un seul critère : l’intérêt journalistique représenté par des propos qui peuvent être tenus... En ce qui concerne Monsieur Abed, je l’ai interviewé à la suite d’un dîner-débat que j’ai arbitré et animé ! Ce dîner-débat était consacré aux Quinquas victimes de l’exclusion du monde du travail ! Franck Abed était présent en tant que Candidat, puisqu’il est contre toute discrimination, qu’elle soit positive ou négative... Son discours m’a particulièrement intéressé d’un point de vue journalistique, d’autant qu’il m’avait annoncé son voyage à Moscou ! Mon questionnaire lui étant parvenu après son retour en France, Monsieur Franck Abed a pu s’expliquer longuement sur son entrevue avec le Président Wladimir Poutine...

Quant aux autres candidats, je ne pense pas pouvoir les interroger tous, mais il y en a déjà un qui m’a envoyé ses réponses !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès