• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Lettre ouverte à Nadine Morano


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 29 septembre 2015 15:58

@César Castique
ceux que la nature voue à rester « minorité visible ».

J’espère que vous ne parlez pas des noirs et des asiatiques, parce que là vous êtes vraiment à plaindre.

Si vous voulez parler de ceux qui s’habille en Belphégor ou qui se laisse pousser la barbe, ce n’est pas leur « nature » qui les pousse à être comme cela. C’est simplement la connerie humaine et la connerie humaine ne fait pas le distinguo entre religion et origine. Elle est universelle. Pour le simple exemple de la burqa : Ces femmes qui la portent en France sont souvent issues des pays de Maghreb car émigrés de 1° 2° ou 3° générations, voir plus encore. Elles portent un vêtement qui n’a jamais été porté par leur mère, grand mère et même arrière grand mère. Si ça ne n’est pas de la bêtise humaine, qu’est-ce que c’est ? 

Le problème dans ce que dit Morano est que l’on fait l’amalgame de tout et qu’on considère faussement qu’en France, la « minorité visible » comme vous dites est constitué de tout ceux qui ne sont pas « gaulois ». Hors c’est faux.

Maintenant je ne me voile pas la face (sans jeu de mot), c’est tout ce qui tourne autour de la religion islamique qui est visée et si les musulmans ne font pas le ménage en virant manu militari ces abrutis qui se baladent en burqa ou se déguisent en salafiste, ils vont se faire ostraciser et en paieront lourdement les conséquences.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès