• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Affligeante conception de la démocratie de tous les présidents de département …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 1er octobre 2015 10:09

Cela vous étonne t-il ?

Les présidents de républiques (corporations privées sous le contrôle des Rothschild et consorts régies par le CCU), les maires, les présidents de conseils régionaux, généraux sont tous sans exception à la tête de corporations privées (villes, départements) enregistrées en tant que SARL auprès de la SEC américaine (Security & Exchange Commission) car c ’est Washington DC (District of Columbia) qui a décidé ainsi depuis 2008.

Depuis le 1 septembre 2015 et l’ adoption du traité transatlantique par les mêmes corporations privées c ’est le DROIT MARITIME qui prime.

Ce serait dramatique si toutes ces corporations privées n’ étaient pas forcloses depuis le 25.12.2012. Ce qui signifie que tous ces traités et contrats conclus entre des sociétés privées sont NULS ET NON AVENUS parce qu’ émanant de corporations forcloses.

Tous les renseignements sont en lien.

http://comprendre-oppt.blogspot.fr/

Ces présidents de corporations (forcloses...) ont donc leur propre conception : ils ne font qu’ appliquer leurs « lois » selon le CCU (code commercial uniforme) qui est le code utilisé internationalement dans les échanges commerciaux, ce qui implique qu’ ils transformé les individus en personnes juridiques (donc une fiction) qu’ ils échangent et s’ échangent comme des marchandises, puisque c ’est le but de la création de la personne juridique.
Une personne juridique est donc ramenée au même rang qu’ une marchandise. Dès qu’ un enfant naît sur cette terre il est enregistré et muni d’ un numéro (« sécurité sociale ») et transformé ipso facto en obligation.

Ce qui donne l’ équation suivante :
Banque+gouvernement=argent.

C ’est chaque individu de cette terre qui est ainsi négocié. C ’est la raison pour laquelle les individus sont OBLIGES de travailler car ils sont la partie mercantile des OBLIGATIONS D ’ ETAT.

Donc : des esclaves soumis au système financier contrôlé par les Rothschild et leurs larbins à la tête de toutes les corporations privées.

Comme n’ importe quelle autre entreprise à but lucratif enregistrée avec un numéro, la république française est enregistrée. De même que les régions, les villes, les ministères, etc.
La preuve en lien.

UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
Non-registered name or business unit
LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered address55 R DU FAUBOURG SAINT HONORE LPost code75008 LCityPARIS
CountryFrance WCountry code241
Post office box number

Post office box town

Telephone number

Fax number

Name primary executive
WActivity (SIC)9199
Les associations des finances...sont également des corporations privées.
Une fois que vous avez compris le fonctionnement, vous comprenez tout à fait les déclarations des « ministres » ou autres « représentants » (maires, conseillers régionaux, généraux, etc.).
Ils sont tous des présidents de corporations privées dont les directives sont régies par le CCU , la seule loi commerciale internationale qu’ ils suivent .

Tout ce qui les gêne dans leur fonctionnement comme par exemple le statut des fonctionnaires d’ état et toutes les conventions destinées à protéger l’ individu est systématiquement combattu.
Il suffit de voir les attaques de Macron et de tous les gouvernements depuis 1945 pour en avoir la preuve.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès