• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Passante

sur Guerre-éclair de Poutine en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Passante Passante 4 octobre 2015 22:32

@Fifi Brind_acier

comment ça dérangerait, Fifi, lorsque c’est précisément ces millions que tout le monde oublie que je cite ?
maintenant vous voulez peut-être que je vous détaille par quel miracle un réfugié qui fuit bachar finit par voter pour bachar ? je peux : les chantages, les services de renseignements syriens au liban, les rumeurs, les peurs diffusées, une spécialité, pas d’hier, donc par millions les pauvres, traînés à l’ambassade pour aller bêler oui à polpot local, sinon tu sais, t’as de la famille là-bas, t’es inscrit, même ici on sait où tu habites, l’état libanais c’est notre pute, on tient tout ici aussi, et ton job, il est si fragile, etc.

alinea, faut pas m’écouter, je ne sais rien de la syrie, que je suis, depuis des décennies, faut laisser place aux jeunes, juste un peu de p’tit lait puis ça fonctionne un jeune, tu lui montres l’étendard il fait le job, c’est si pratique, sauf que les peuples qui ne connaissent pas la critique finissent hors de l’histoire.
alinea, si la France avait subi un bachar, le jour de son soulèvement entier, ne pensez-vous pas qu’il y aurait eu bien des troupes et des milices françaises radicales chrétiennes ? aucun doute.
rien d’autre ne s’est passé en syrie, 
n syrie, la majorité s’appelle nosra, on a adopté le label al-qaëda parce que ça signifie anti-us sans plus, des enfants, puis la greffe irakienne daësh gonflée médiatiquement, sur des riens.
bref, y ajouter, désolé, que j’ai vraiment nette impression qu’il manque la fiole de colin powell, parce que tout le reste de l’intégrale du mensonge et de la méthodologie, du vocabulaire... tout y est, je me fous de bachar, mais regrettable est la bushisation tardive de poutine

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès