• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur Les raisons de l'effondrement financier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 16 octobre 2015 09:52

@chantecler

... Suite à votre commentaire du 13/10/ à 10 :53.

 Bonjour Chantecler,

Admettons donc que je me sois trompé sur toute la ligne et que vous ayez raison ! Vous voyez que je suis conciliant !!!

Nous aurions donc :

1) Un général de Gaulle qui n’aurait jamais vendu d’armes à des pays arabes ennemis d’Israël.

2) Qui n’aurait jamais déclaré qu’Israël était un peuple sûr de lui et dominateur.

 Dans ces conditions, il est clair que le Mossad n’aurait jamais eu aucune raison de vouloir se débarrasser du général. (D’ailleurs tout le monde sait que le Mossad n’a jamais eu le moindre agent en France),

Voyons maintenant du côté de la C.I.A.

Nous aurions donc :

1) Un général de Gaulle qui n’aurait jamais remboursé par anticipation la dette Française aux U.S.A., les privant ainsi du moyen de pression financier qu’ils avaient d’ores et déjà mis en place à cette époque.

2) Un général de Gaulle qui n’aurait jamais expulsé les forces américaines du territoire national et qui n’aurait jamais envoyé l’OTAN sur les roses !

3) Un général de Gaulle qui n’aurait jamais contrarié le moins du monde la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, ni sa mainmise sur les peuples par le biais du pouvoir capitaliste exclusivement financier !

4) Un général de Gaulle qui n’aurait jamais adopté une politique de stricte neutralité vis-à-vis de l’U.R.S.S. , que par ailleurs les U.S.A. et Israël aimaient d’amour tendre !

Dans ces conditions, vous auriez, là-encore tout-à-fait raison ! Ni les USA, ni Israël n’avaient aucune raison de vouloir se débarrasser du général.

Voyons maintenant du côté du MI 6.

Nous aurions donc eu un général qui n’aurait jamais mis son veto à l’entrée de l’Angleterre dans le Marché Commun. Les Anglais, qui de toute façon n’ont jamais été le moins du monde susceptibles sur le plan de la suprématie britannique sur le reste du monde, n’aurait donc eu aucune raison d’en vouloir au général qu’ils aimaient d’ailleurs autant qu’ils apprécient toujours les Français !

Enfin, et toujours comme chacun le sait, ni le Mossad, ni la C.I.A., ni le MI.6 ne se sont jamais consulté, à aucun moment, sur éventuel intérêt commun qu’ils auraient pu avoir à virer Le Général  !!!

Conclusion, et si vous avez raison, rien n’a donc pu venir de l’étranger lors des événements français de Mai 68 !

Mais… Puisque la chose vous fait rire, comme vous l’écrivez vous-même… il est vrai que les résultats engrangés par la France après 68 sont tellement concluants qu’il serait vraiment dommage que ce soit vous qui ayez eu tort et moi raison !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès