• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur La mascarade de la conférence sociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 1er novembre 2015 21:24

@Robert GIL


C’est guignol ce laïus insipide, il n’y toujours a aucune réponse a la simple question posée.

Les histoires ad personam et procès d’intention ad homminem n’ont pas place dans la confrontation des idées. C’est hors sujet.
C’est surtout une démonstration de faiblesse, et d’une incapacité a développer une argumentation contradictoire.

Avouer sous une litanie de n’importe quoi que les gauchistes sont incapables de justifier à l’accaparation statutaire et différenciée sur la société.
 
Il est vrai que cette mentalité est indéfendable et inavouable.
Le favoritisme corporatisme c’est juste abjecte.

Il est vrai que vouloir pour les autres ce que sa caste de statutaires ne voudrait pas pour elle, et de l’autre vouloir ses entre soi des privilèges, des statuts, et exposer qu’on est pour l’égalitarisme c’est un antagonisme assez pourri comme mentalité...

Alors il reste insultes, déformation des pseudos des contradicteurs, accusation des autres, procès d’intentions, attaques ad personam, liens donnés par incapacité de répondre aux contradictions......

La question n’est toujours pas répondue.....Et vu la tournure elle ne le sera pas devant l’incapacité de l’auteur a justifier l’indécence de son corporatisme de caste ! 

C’est la honte d’avouer que la gauche est limitée a des statutaires qui ne recherchent que du favoritisme corporatiste et qu’ils se moquent des gens sur lesquels ils se servent sans l’avouer.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès