• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur FLIC21, perte de temps et crise d'angoisse climatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 9 novembre 2015 14:09

Autant je ne crois pas que l’activité anthropique aurait une incidence significative sur le climat, autant je ne partage pas ses conclusions « ... une machine de guerre destinée à nous maintenir dans la peur ».
La peur, non. La soumission ou l’assujettissement oui par des lois, par des normes technologiques high tech telles qu’elles interdiront par des connaissances, par des brevets de concurrencer les pays dits industrialisé.
COP 21 servira aussi à orienter des choix énergétiques, comme celui du nucléaire dont la pollution a toujours été un fort sujet de contestation, vu les dangers de la radioactivité.

Thème : CO2 et autres gaz à effet de serre

Oser le nucléaire pour trouver la solution au problème climatique !
[...]
"Un fort développement du nucléaire permet de maintenir la consommation d’énergie à un niveau raisonnable, de stabiliser la concentration de CO2 dès 2060, de réduire considérablement sinon de supprimer les besoins de stockage de CO2, de supprimer complètement le recours aux combustibles fossiles plusieurs décennies avant la fin du siècle.

http://www.sauvonsleclimat.org/clim...

la très grande majorité des membres du Conseil Scientifique de l’organisation « Sauvons le Climat » soient issus du CEA, d’AREVA ou d’EDF...

question indépendance, c’est pour le moins assez douteux


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès