• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gorguetto

sur MM. Fabius et consorts, était-ce du bon boulot ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 11:01

Valls, selon ses influences, est près à toutes les indignités pour faire barrage au vote FN, et obtenir pour cela les accords de l’ERPES entre les deux tours. Il a donc employé un moyen indigne, selon les mots de Raymond Barre, et monter un superbe false flag, peu importent les victimes. Des coïncidences : ce grand exercice le matin même, de mise en place des secours pour attentats multiples dans la capitale.... Lettre de mise en garde aux ressortissant français en Russie pour des risques d’attentat, risques ignorés jusqu’alors par les russes eux-même, pourtant bien informés.
Cette coïncidence frise le ridicule, si l’on n’avait pas à déplorer tous ces morts, et la douleur des familles endeuillées. Le choc n’a pas de prix !
Ces faits ont lieu le matin même du jour des attentats.
Je pense que le choc est très violent, et que Valls va finir par obtenir son Graal : unir le PS et l’UMP dans un accord de barrage rassurant face à l’inconnu de renommée nauséabonde que l’on a collé au FN. Le choc est immense mais nécessaire pour cet accord, reportez-vous à la fameuse théorie. Monsieur Valls est un bon stratège à l’école de ceux que rien n’arrête : MOSSAD-CIA.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès