• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de leypanou

sur Poutine déclare la guerre aux terroristes et à leurs complices


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 19 novembre 2015 10:23

" Rarement ai-je vu un Vladimir Poutine avec autant d’émotions contrôlées et de détermination à donner suite à ce combat à finir avec les terroristes et leurs complices. «  : moi aussi, et il y a vraiment de quoi.

De toute façon, s’exciter en France comme le font beaucoup de politiciens contre quelques individus ou ISIS/Daesh sans s’attaquer en même temps aux nombreux soutiens directs ou indirects est au mieux de l’hypocrisie.

Car n’oublions jamais que la première raison de l’éclosion d’ISIS/Daesh est le démantèlement de l’état irakien en 2003 par les Etats-Unis et ses laquais et la première raison de son épanouissement ce sont les aides en formation, militaire, financier, logistique de plusieurs pays dont les Etats-Unis (mastermind de tout avec la politique du remodelage du Moyen Orient), la Turquie (base arrière des »révolutionnaires« ), Israel (qui soigne les »révolutionnaires« blessés), l’Arabie Saoudite (pourvoyeuse d’armes ainsi que d’argent), le Qatar (pareil que l’Arabie arabie Saoudite), la Jordanie (centre de formation des futurs »révolutionnaires").


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès