• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur Le premier parti de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 25 novembre 2015 16:57

@Le p’tit Charles


Avant les Présidentielles de 2012, j’ai hurlé ABSTENTION. J’ai dit pourquoi. On m’a rétorqué qu’à sanctionner le nul (Hollande) on risquait d’avoir le pire : Sarkozy. J’ai insisté :... J’ai dit que le pire n’était pas Sarkozy. Le pire, ce serait la prise de conscience que Hollande et Sarkozy étaient la même chose.. La révélation brutale qu’il n’y avait plus de choix politique en France, seulement le choix du guignol qui imposerait la politique des banquiers, la seule permise dans ce pays devenu vassal des USA.

En 2016, le temps d’une courtoise, mais pusillanime abstention est révolu. Le seul message efficace est un vote pour le FN : un rejet sans équivoque des partis et des politiciens de la « Bande des 4 » pour le statu quo que sont PS, UMP, Verts, FdeG...., 

Ne voyez pas le FN comme de Gauche ou Droite mais, simplement comme l’occasion d’un consensus pragmatique CONTRE ce qui est là : l’ineptie, la corruption, l’arrogance des ’bien-en-place.... et la lâche soumission à un pouvoir qui n’est plus celui du peuple français.

Le programme du FN ? Ce sera celui, innovant et rassembleur, intégrant toutes les attentes de la population, que préparera le FN entre les Régionales et les Prsidentielles, si les résultats de décembre lui indique que c’est ce qu’attend une France qui voit en lui son dernier espoir pour que la désespérance ne se manifeste pas en violence. 


PJCA,

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès