• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Une députée syrienne : « Aujourd'hui nous avons en Syrie une guerre fomentée par l'OTAN. L'Europe ne doit pas faire le jeu des USA »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 27 novembre 2015 10:23

Une des maladies des intellectuels arabes( a l’exception d’une minorité ) « Le complot » 


Les intellectuels arabes sont des courroies de transmission des régimes. Comme ces régimes sont soit des dictatures soit des régimes autoritaires, l’intellectuel arabe est un chaînon de propagandiste de ces régimes. 

" Il existe une tendance à la violence chez nombre d’intellectuels arabes. Saddam Hussein ( dictature qui a fait + de 600 000 morts pendant ses 30 années de règne et + de plus d’ 1 million de morts dans sa guerre contre l’Iran NDLR) n’a pas répandu la violence en Irak, il en est le produit >>. Walid Abdel Maguid , écrivain et analyste politique égyptien. 

Cette femme , députée désignée par le dictateur Bachar al-Assad un arabo-musulman de confession chiite est l’exemple parfait de ce que valent les dirigeants Arabo-musulmans. Plus de 300 000 morts , 250 000 blessés et 7 millions de réfugiés sont de la faute de l’OTAN. Pourtant ces réfugiés arabo-musulmans victimes de l’OTAN , refusent de s’installer dans les 57 pays arabo-musulmans qui ne font pas partie de l’OTAN. 
Si les intellectuels Arabes sont aussi idiots, il ne faut pas s’étonner , des agissements des pauvres bougres, malheureux et nourris de versets coraniques comme planche de salut. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès