• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur Electrosensibilité : ces lanceurs d'alerte qui pourrissent la cause


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 28 novembre 2015 20:54

@clodius
Je consomme moins d’une tonne d’équivalent pétrole par an, ce qui fait que j’écoute d’une oreille très distraite les discours écolos de personnes qui consomment plus que moi.

Je réside dans un pays plus pauvre ce qui fait que je ne passe pas pour un excentrique localement si je ne gaspille pas.
Mon ordinateur est relié par câble à ma box, j’ai une antenne wifi sur le toit pour faire profiter le voisinage ce qui fait qu’à l’intérieur de la maison je n’ai pas assez de puissance.
Mon GSM du fait que je l’emploie très peu doit être chez un de mes voisins qui ont tendance à causer plus et avoir moins de revenus.
J’ai un micro onde qui me sert de protection contre les fourmis tropicales.
Les ondes c’est pas une obligation.

Si j’avais un compteur linky et que je ne voudrait pas d’ondes porteuses chez moi, un simple filtre passe bas sortie compteur m’en protègerait pour une dizaine d’euros. J’étais dans la production d’électricité, ce compteur je ne vois pas le bénéfice au niveau du réseau, pour compter ma consommation d’eau, je ne compte pas les molécules d’eau. Il a un effet intrusif c’est tout, du google bis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès