• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abou Antoun

sur Giulietto Chiesa : Russie-Turquie, Poutine, le vrai joueur d'échecs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abou Antoun Abou Antoun 3 décembre 2015 08:46

Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine provocation de l’OTAN : que sais-je ? Dans les pays baltes ? En Ukraine ? En Moldavie ?
Il semble que ce soit au Monténégro où les Russes ont de nombreux investissements et où la Russie est très populaire. je le sais, j’en reviens ... On refait le coup de l’Ukraine pour attirer contre la volonté de la population le pays dans l’OTAN.
Gardons un œil sur Podgorica.
l’OTAN (les USA) n’arrêtera jamais son harcèlement. La Russie n’a plus d’autre choix que de soutenir partout où c’est possible les groupes hostiles à l’Empire et c’est le retour 25 ans après de la guerre froide avec ses conséquences pour la population de Russie qui commençait juste à revivre.
OTAN, organisation criminelle. Mais il faut savoir que c’est bien là la volonté et le travail de l’OTAN, Poutine quelles que soient ses qualités et ses défauts ne fait jamais que réagir, le plus souvent de façon appropriée.
France, sort de l’OTAN et commence par virer le pantin, le collabo, qui te sert de président, bouffon auto-proclamé en chef de guerre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès