• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de devphil30

sur Le dilemme cornélien des « Républicains » de gauche et de droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 7 décembre 2015 15:59

@M de Sourcessure


Les positions de Marine Lepen sur la Syrie , la Russie , l’Otan sont des positions que je défends.
Ne pas s’engager en Syrie , réorienter notre politique étrangère vers la Russie , ne pas s’aligner sur les USA , sortir de l’Otan.

Il est paradoxal que Sarkozy pseudo gaulliste ait pu retourner dans l’Otan donc le Général de Gaulle nous avait sorti avec beaucoup de sagesse.

Nous pouvons toujours être allié des USA sans pour autant être aux ordres et risquer notre indépendance quand on voit la politique agressive des USA.

Voila ces mesures que prônent Marine Lepen vont dans le sens de retrouver des fondements à la France.

La partie immigration n’est pas neutre dans notre pays , pouvoir accepter une immigration alors que nous avons 3 millions de chômeurs officiels n’a pas de sens , que nous accueillons des réfugiés politiques mais pas un flot de migrants issus de plus des guerre que nous avons mis e noeuvre au moyen orient.

Vous avez remarqué on ne parle plus des migrants en ce moment , 3 milliards à la Turquie pour rendre ses frontières étanches , des élections régionales en France , quelques éléments qui rendent les médias muets sur le sujet.

Je rappelle que nous avions à la frontière Autrichienne , il y a quelques semaines des milliers de migrants ..ou sont ils passés ??

Vladimir Poutine veux rendre la Russie forte et fière , pourquoi un parti en France qui prônent des valeurs nationales ne pourrait il pas gouverner un jour ? 

Je pense qu’il est facile de critiquer le FN , il n’a pas toujours été fréquentable.
Aujourd’hui il semble en apparence diriger pour gouverner , je lui fait confiance ce qui n’a pas toujours été le cas.

Quand on réfléchit , si le NPA ou le Front de Gauche avaient été en position de prendre des régions, vous pouvez être sûr que les pseudos républicains auraient sorti le péril rouge.

Aujourd’hui c’est le pseudo PS qui nous sort le péril bleu foncé.

Donc on se retrouve dans une pseudo démocratie qui gravite autour de 2 partis , ces partis ont verrouillé les élections avec le jeu de la proportionnelle , des parrainages et autres joyeusetés.

Philippe

 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès