• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Régionales : et de quatre en attendant la cinquième… Une nouvelle claque pour le PS et la politique initiée par HOLLANDE…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 8 décembre 2015 22:17

Encore une fois, et comme l’UPR l’avait signalé lors des scrutins précédents, la réalité électorale, c’est que le FN ne progresse pas en nombre d’électeurs inscrits et que sa progression en nombre de votants résulte de l’abstentionnisme croissant des électeurs des autres partis.
.
L’UPR constate que tous les partis qualifiés pour le second tour des élections, dimanche 13 décembre, sont tous des partis alter-européistes, proposant aux Français de chimériques « autres Europe », et, par conséquent, qu’aucun ne partage ses analyses et propositions fondamentales, consistant en la sortie unilatérale de la France de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN.
.
Pour le deuxième tour, l’UPR appelle donc ses 189 346 électeurs, soit à s’abstenir, soit à aller glisser un bulletin de vote UPR dans l’urne.

.
source et suite : http://www.upr.fr/communiques-de-presse/elections-regionales-lupr-multiplie-par-25-le-nombre-de-ses-electeurs-en-18-mois-malgre-le-silence-des-medias-de-masse-et-appelle-a-labstention-pour-le-second-tour


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès