• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur La menace Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 10 décembre 2015 10:21

Il ne faut pas oublier que la presse est aux mains d’ une petite clique qui retire un profit maximal de la situation depuis la fin de la seconde guerre mondiale et que par conséquent, c ’est sa voix qu’ elle exprime par le canal de ses larbins, actuels membres de ce gouverne-ment, rejeté par une majorité de la population française.
Une majorité des français s’ est abstenue , c ’est dire sa désapprobation de cette farce électorale.

Il est évident que le FN n’ a pas encore eu les rênes du pouvoir entre les mains ; si l’ on conserve un minimum de logique, le système électoral tel qu’ il existe en France permet à ceux qui souhaitent s’ engager dans la voie politique, de proposer une alternative.Madame Le Pen a donc l’ opportunité de se présenter et les français qui ne se sont pas abstenus ont par conséquent le libre choix d élire qui ils veulent. 
Tous ceux qui hurlent avec les loups prouvent de façon éclatante qu’ ils n’ ont pas plus l’ intention présente que passée, d’ offrir une alternative à tous ceux qui sont en désaccord avec leur politique. et qu’ ils sont les partisans de l’ arbitraire.

C ’est bien de transmettre un signal fort de désapprobation mais c ’est encore meilleur de s’ engager pour créer autre chose.

Tous ceux qui se sont abstenus ont une alternative depuis le 18 juin 2015 pour s’ engager aux côtés des citoyens qui ont crée le conseil national de transition dans le but de faire émerger le changement de paradigme qu’ ils réclament.

http://www.conseilnational.fr/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès