• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur Quelques leçons chiffrées des régionales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 15 décembre 2015 22:24

@César Castique
Cela fait 59,5% de français qui n’ont rien contre le FN, de plus celui-ci a eu plus de vote que la gauche seule hors extreme gauche et autres Mélenchon....De meme pour les ripoublicains.

De plus le système de second tour fausse les données, pour la bonne raison que certains ont voté contre eux-meme ; pour les partis qu’ils rejettent !
J’aimerais bien voir la tronche du communiste qui vote Sarkosy...Pov’ type....
Un barrage au FN de cette manière, ne peut tenir longtemps, il est anti-démocratique : On ne force pas les gens à voter contre leurs idées bien longtemps ! Les gens vont s’apercevoir qu’ils sont dans un système devenu totalitaire, ou le vote ne sert à rien...
En fait les chiffres du second tour, nous montre ce système politique devenu difforme, éclaté, en état de chantage émotif contre une vision de la réalité déformée et publicitaire à l’encontre du FN.
On se demande jusqu’ou peut aller cette sorte de « Front Républicain » qui ne porte de républicain que le nom, en période d’Etat d’Urgence.

Les petits partis anti-systèmes mais anti-FN, peuvent etre fiers d’eux : Ils sont désormais décrédibilisés comme le fut la décision funeste de Mélenchon au second tour de 2012.
On ne vote pas pro-système au régionales, simplement pour éviter qu’une région soit prise par le FN. C’est totalement irresponsable vis à vis des élècteurs. Ca montre surtout la posture factice de ces petits partis, soit disant contestataires et qui se couchent à la première occasion.
Si le FN n’est pas dangereux pourquoi ces gens la lui font barrage, en foutant à la poubelle toutes leurs idées ?
Maintenant, etes vous bien avancés ? Vous n’avez pas vu que vous avez été manipulés ?
Est-ce que je peux croire ces idiots quand ils vont recommencer leur barratin anti-système ?
Rendez vous compte de ce que vous avez fait, comme aurait Poutine....
Désormais il n’y a plus que le FN qui est crédible comme parti anti-Système.
On peut écouter alors le discours anti-Establishment de J.M. Le Pen, étonnamment lucide...Et effectivement d’un trés bon niveau d’analyse.

https://youtu.be/4npJI9hsqXQ



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès