• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur « Marie-toi et sois soumise » : un brûlot dégradant pour la dignité de la femme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 26 décembre 2015 12:57

Ce livre est une véritable école du bonheur ! En effet les statistiques démographiques nous disaient que les familles dites « traditionnelles » par les foutraques adeptes du genre et de l’intersectionalisme sont les seules « vraies familles ».

Ce qu’il nomme les nouveaux modèles familiaux sont en effet des absences de famille.

On peut y survivre. On peut y connaitre le bonheur, l’épanouissement, tant il est vrai que la nature humaine est adaptative. On peut même apeller famille ces groupement redécomposés pour ne faire de peine à personne, ou ces duo d’hommes ou de femmes qui acquièrent des nouveaux nés auprès de malheureuses qui ont des besoins d’argent. ( Je sais, il y a des « bénévoles », mais ici on parle loi des grands nombre et statistiques collectives)

Mais au final les statistiques médicales et sociales sont là : ces absences de familles sont à l’origine de l’essentiel des névroses, des nouvelles pauvreté, des mal être etc dans notre société.
Ainsi, par exemple, les nouveaux pauvres sont essentiellement des femmes qui on demandé librement le divorce, obtenu librement la garde des enfant dans 80% des cas et qui sont caissières dans des supermarchés, touchent un max d’aide publiques parce que leur mec refuse de payer et votent à 70-80% socialiste parce qu’elles ont la reconnaissance du ventre d’une part et que celui, ci, comme l’auteur ici, leur explique qu’elles n’y sont pour rien et que c’est la faute de la manif pour tous....

Le modèle préconisé par Mr Di Bella conduit statistiquement au malheur et le cas échéant sur plusieurs génération. Les gens comme la dame qui a écrit ce livre sont statistiquement des gens qui ont de vraies familles, voient grandir leurs gosses, et ceux-ci ont des grands parents..

Tradi, réac ? On peut le prétendre. Cela ne mange pas de pain. Perso, je trouve que ce sont les comportement de prédateurs sexuels et familiaux libres dans le poulailler sexuel libre préconisés par l’auteur qui sont une régression pour les femmes mais aussi pour les hommes. Les gouts et les couleurs...

Mais enfin, si on considère le gouvernement du mariage des tous, ce sont des hommes qui changent de compagne tous les 15 ans pour rafraichir le cheptel. Progressistes ? On a le droit de le prétendre.

Ce qu’ils pensent de cette dame, de nos famille ? Qu’ils veulent nous interdire de le dire, de le penser, de l’écrire... Cela ne changera pas grand chose à leurs solitudes, leurs isolements et leurs désillusions.

Ce qui compte, c’est que nos enfants sachent dans la mesure du possible être prêt. Savoir à quoi ils s’exposent si ils convolent avec les gosses massacrés de ces gens ( voir le film les invasions barbares par exemple) préférablement, qu’ils évitent ce risque en fréquentant des gens qui ont eu des familles....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès