• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bakerstreet

sur Todd et Charlie (2ème partie) : des corrélations et des causalités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 27 décembre 2015 11:35

@psynom
Sauf que le dernier attentat montre bien par l’horreur, que les cibles des islamistes, c’est pas seulement la liberté d’expression, mais d’une façon plus large, ceux qui osent écouter de la musique profane, s’amuser, boire un coup, etc, etc...Bref, tout le monde, dans cette logique de l’horreur et de la sidération. 

Le but évident, c’est de cliver, sinon, afin qu’on se tape demain sur la gueule, au grand bénéfice des marionnettistes, et là on peut dire que Todd leur donne un coup de main, ou du moins tente, car la sauce n’a pas trop pris, et est maintenant totalement retombée. Du reste on n’en parle plus du tout, sauf ici.
 Le Charlie a été décliné par certains de façon honteuse, et inqualifiable par ceux qui voulaient régler leur compte de refoulés haineux et trouvaient des justifications honteuses aux assassins. Tous ceux qui ne leur plaisait pas devenaient charlie, même la mémé du coin qui se mobilisait comme tant d’autres dans les marches silencieuses. S’il y avait eu autant de « bobos », que de gens qui ont défilé à cette époque, il n’y aurait pas de crise économique dans ce pays....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès