• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Thierry SALADIN

sur Hollande et la « déchéance de crédibilité »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Thierry SALADIN Thierry SALADIN 6 janvier 2016 19:49

@Fifi Brind_acier

« Quand Chouard comprendra-t-il que la priorité est de d’abord de sortir de l’ UE ?
Il neutralise des milliers de citoyens dans un projet actuellement sans objet.
 »

À la différence de vous, Fifi, je pense qu’Étienne Chouard, qui, soi dit en passant est favorable à la triple sortie, participe à l’élévation du niveau de conscience politique des Français.
Pour être clair et complet, je connais le programme de l’UPR probablement aussi bien que vous, et je pense vraiment qu’il faudra que ce parti mette un peu d’eau dans son vin, notamment sur ce que vous appelez les priorités.
À moins que le but de ce mouvement, qui est respectable et ostracisé, soit de se traîner avec 1 à 2% des voix et ce pendant des décennies. Ce que je ne crois pas ni ne souhaite pour la France, et qui n’est certainement pas le but de son président fondateur.

Et ne me répondez pas qu’il y a une charte à l’UPR, je le sais et l’ai lue. 
Je pense que lorsqu’on est un fin politique et qu’on aspire aux plus hautes fonctions de la République on se doit de prouver qu’on sait être à la hauteur de l’événement ou de la situation. C’est ce qu’on appelle être un homme d’État. 

François Asselineau est-il un homme de cette trempe ? C’est toute la question que je pose, et avoue bien humblement ne pas connaître la réponse.

Cordialement.

Thierry Saladin


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès