• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elliot

sur Charlie est mort, suicidé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 19 janvier 2016 16:16

Ceux qui ne se contentent pas de conchier l’humoriste Dieudonné pour antisémitisme et outrages répétés à la bien-pensance  semblent bien muets pour un dessin qui pourrait s’apparenter selon leurs critères à une incitation à la haine raciale ; d’ailleurs il est déjà récupéré dans ce sens.
Charlie commence à avoir de curieux compagnons de route.
Ceci étant, il ne devrait pas y avoir lieu de s’offusquer de cette Une car la liberté d’expression devrait être une et indivisible mais on voit bien avec Dieudonné qu’il n’en est rien.

Comme si l’humour devait respecter certaines formes et ne surtout pas amener les gens sur des chemins de réflexion inappropriés.

Peut-être après tout certaines maladies du cerveau seraient-elles contagieuses et le libre arbitre de personnes faibles susceptible d’être altéré par de mauvaises pensées ?

En tout cas ces beaux esprits ont des indignations très sélectives ou seraient-ils dorénavant soumis à l’obligation d’être Charlie ? 

Le dessin est bête et méchant et ceux qui ont instrumentalisé le sort funeste du petit Aylan l’ont bien cherché mais contrairement à ce que faisait Hara Kiri , il oublie d’être drôle et surtout il est repris par des gens qui sont loin de l’être.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès