• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Naoh

sur Le rapport cerveau conscience et la vie après la mort au regard d'observations scientifiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Naoh 20 janvier 2016 13:52

@Bernard Mitjavile

Pas seulement les scientifiques, la société constituée dans son ensemble et notamment ses composantes liées au pouvoir et à l’argent dieu, et en premier chef donc, ceux qui tiennent les cordons de la bourse. Eux leur trip c’est le transhumanisme et la réduction de la plèbe à une masse de machines esclaves.

Ce qui est fort heureux dans votre article, c’est tous ces grands scientifiques de valeur qui ne sont pas dupes de ce matérialisme réducteur. il n’empêche, vous trouverez des bataillons de Saint Thomas qui aimantent la conscience collective et qui avalisent l’inertie du système. Et ces mêmes scientifiques, pour garder leurs prébendes, dans leur grande majorité, ne s’éloigneront pas du troupeau.

Tout en disant cela je pense que leur rôle, ce rôle de sceptiques matérialistes est une composante essentielle de l’évolution du monde, sinon on retombe dans les vérités révélées, les gourous, le spiritisme romancé.

La prise de conscience se veut être un combat de la raison « raisonnante » de et sur soi même, un travail de chacun avec je le pense et l’espère, un essaimage qui ira jusqu’à infléchir et emplir la conscience collective.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès