• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Le FN, centre de gravité de l'électorat populaire, l'illusion des vases communiquants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 23 janvier 2016 08:52

Bonjour,
Bonne analyse ! La pseudo Gauche, ( PCF compris, et Syndicats majoritaires compris), est devenue un rouage des néos conservateurs de la Maison Blanche. Elle a abandonné le peuple, les ouvriers, les employés, la Nation et le combat pour la paix. Pour soutenir l’ Europe des banksters.


Annie Lacroix Riz, dans sa conférence sur les origines de la construction européenne, explique que les Gouvernements français se sont souvent soumis à l’impérialisme dominant. Donc, rien de nouveau sous le soleil....

En ce qui concerne le FN, vous faites la même analyse que l’ UPR, c’est un Parti leurre.
Mais je crois que vous vous trompez, la grande majorité des électeurs de Gauche ne vote pas FN, elle vote FDG, Verts, UPR, NPA etc, mais surtout, elle s’abstient d’aller voter. Ou vote blanc, ou nul.

Le piège FN se referme au 2e tour, quand il ne reste plus que FN- Chirac ; ou FN - PS ; ou FN - UMP.... Les analystes politiques ont bien compris que les électeurs ne veulent plus ni du PS, ni de la Droite, mais encore moins du FN !
Ils savent qu’au 2e tour, il y a aura des électeurs qui vont aller voter « pour faire barrage au FN ».
Hollande ne se gêne même plus pour expliquer qu’il compte sur le FN pour être réélu en 2017 ! « 

Quant aux décisions de Macron, elles n’émanent pas du Gouvernement, qui ne décide de plus grand chose. Elles ne sont que l’application des décisions de la Commission européenne. Cela s’appelle »les GOPé, les Grandes orientations de politique économique", dont voici la feuille de route pour Matignon.
Vous pouvez constater que Macron suit point par point ce que Bruxelles lui demande.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès