• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur L'anarcho-syndicalisme récidive pendant la crise !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 30 janvier 2016 14:51
@Auxi
L’ignare est celui qui sans enquêter - sans lire dans le cas présent - et surtout sans comprendre ca c’est l’évidence ce qu’il lit se permet des insultes pusillanimes et ridicules.

OUI les anarchistes ont été persécuté par leurs frères bolcheviques je le sais. Deux associations de petits-bourgeois se confrontant pour le contrôle de l’appareil d’État comme en Espagne d’ailleurs.

Il y a ce que les intellectuels et les associations écrivent sur eux-mêmes et il y a la réalité de leur ligne politique

La CGT présente dans son papier une ligne politique réformiste anarchiste - anarcho-syndicaliste avec des mots de prolos et des propositions anarcho-syndiclistes de réformettes our la redistribution d la richesse....

Je vous félicite d’avoir la franchise - d’exposer Votre total mépris de la classe ouvrière, que je connaissais des anarchistes mais le fait que ce soit vous qui l’écrivez confirme ce que j’avais déjà observé. 

Pour les pequenots qui hantent ces pages prenez-en de la graine. Relisez le laïus de cet anarchiste et vous saurez la vérité sur les anarchistes qui se proclament « révolutionnaire » en fait réformistes petits-bourgeois.

Robert Bibeau. Directeur. Les7duQuébe.com



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès