• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Députés, levez l'Etat d'Urgence !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 1er février 2016 10:55

Vous avez voulu le socialisme ?


Et bien récoltez les privations de libertés. Les socialistes re-créent en France l’Allemagne de l’Est

Jamais nous n’avons eu autant de libertés bafouées et criminalisé la population toute entière.

Depuis leur arrivée, la liberté de communiquer librement est détruite tous sur écoute. Vous êtes suspect..... 

Depuis leur arrivée, liberté de consommer avec votre argent est maintenant limité. Un échange de + de 1000€ vous fait condamner. Vous êtes suspect.

Depuis leur arrivée, la liberté de parole n’est plus....Même si c’est un con, un Dieudonné est condamné à ne pas s’exprimer. Les salles lui sont interdites...Lui aujourd’hui, ne croyez pas que demain ce traitement ne sera réservé qu’a des gens d’extrême droite.

Depuis leur arrivée, la liberté d’expression est détruite. Ne dites pas du mal. Les média abreuvés aux subventions gauchistes tirent à vue pour vous ostraciser.

Depuis leur arrivée, la liberté d’entreprendre est baffouée. Le patron du UBER passe en garde à vue ou le patron de la ferme des milles vaches est condamné.

Depuis leur arrivée la liberté d’investissement est baffouée. Plus rien n’est rentable. Ne le soyez pas trop les gauchistes veillent...Plus personne n’investi dans le pays, si c’est trop rentable ils veuillent à passer des lois pour que ce ne le soit pas trop.

Depuis leur arrivée la liberté de s’enrichir est détruite....Ne dites pas que vous gagnez de l’argent. La fonction publique remplie de gauchistes est prète à vous controler fiscalement. Même pour un remboursement de TVA, 95% des entreprises n’osent plus le demander.

Maintenant la liberté juridique est menacée. Sans juge. Ils ont maintenant tous les droits.

Les droits de la défense sont baffoués. Les médias de gauches font les jugements médiatiques. Ils disposent tous des écoutes et des minutes avant même les jurés.

Bienvenue dans le socialisme. La défiance en autrui. La stigmatisation, la suspicion généralisée. La terreur d’état généralisée....
Ils ont même créé une incitation à la délation (fiscale), comme à Cuba ou les enfants sont capables de dénoncer leurs parents dans les milices qui interdisent les rassemblements de plus de 5 personnes.....

Et en matières de libertés, ne comptez pas sur les syndicats qui « manifestent ». Ce sont ces mêmes gens qui hier ont poussé tout le monde a voter pour le socialisme...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès