• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Nicolas Sarkozy, un potentiel de campagne toujours intact


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 5 février 2016 23:18

Bonjour,
.
Nicolas Sarkozy est un fervent atlantiste qui est passé par la French American Foundation (FAF) laquelle organise entre autres des séminaires pour les jeunes dirigeants français et américains (Young Leaders). Aujourd’hui, le programme Young Leaders rassemblent plus de 400 dirigeants issus du monde de la haute fonction publique, de l’entreprise, des médias, de l’armée et de la recherche.
.
Une vidéo à regarder !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Pwt4FVmK01o
.
Lors de sa visite aux États-Unis, Nicolas Sarkozy prononça un discours, le 12 septembre 2006, à la French American Foundation (FAF, la « Fondation franco-américaine »). Rappelant la nécessité de « rebâtir la relation transatlantique (…) et de favoriser la constitution d’une Europe politique forte et influente sur la scène internationale. »
.
L’ancien président Nicolas Sarkozy avait annoncé, mercredi 11 mars 2009, le retour de la France dans le commandement milliaire intégré de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN), tournant la page ouverte par le général de Gaulle en 1966.

.
L’objectif de la FAF est d’intégrer des personnes appartenant à l’élite politique, économique, militaire et journalistique afin de véritablement quadriller le terrain pour nous conduire vers la mondialisation.
.
C’est le professeur de science politique et membre du CFR, Ezra Suleiman, qui fut pendant des années le seul habilité à accepter les recrues françaises de la FAF désignées par le terme de « Young Leaders ». « Depuis son lancement (en France) en 1981, le programme des Young Leaders aspire à sélectionner chaque année les candidats français susceptibles d’occuper des postes à haute responsabilité. »
.
L’énarchie française s’est ralliée depuis longtemps au dogme du mondialisme.
Cependant, il est utile pour le système de maintenir une opposition artificielle entre LR (ex-UMP) et PS alors qu’en fait, nous vivons dans le régime du parti « politique unique » (néo-libéral => mondialisation). En jouant l’alternance droite - gauche, on fait croire au peuple qu’il y a une autre politique possible.
.
En fait, les dirigeants énarques de LR (UMP) et du PS mènent le pays vers la même direction : l’intégration à un bloc euro - atlantique, à direction unique sous le dictat américain !
.
La French American Foundation (FAF) dont le but de resserer les liens franco-américains dans tous les domaines. Cette Fondation dispose de deux sièges : New-York et Paris. Son influence est considérable si l’on en juge par ses dirigeants, ses appuis financiers et ses cadres.
 
.
La FAF doit son origine aux actions de trois éminents américains[2] : James G. Lowenstein, membre entre autres du Council on Foreign Relations (le CFR) où s’élabore la politique étrangère des États-Unis et dont l’équivalent britannique est le Royal Institute of International Affairs (RIIA dit Chatham House) ; James Chace, directeur de la rédaction de Foreign Affairs, revue du CFR et de Nicholas Wahl, professeur de science politique et fin connaisseur de la classe dirigeante française lui permettant des contacts en particulier avec le Général de Gaulle et Michel Debré[3].
http://www.observatoiredeleurope.com/L-histoire-cachee-des-relations-franco-americaines_a675.html

.
Sortons de l’UE de l’Euro et de l’OTAN !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès