• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur La déchéance de nationalité... nous risquons bien d'ouvrir une future terrible boîte de Pandore


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 7 février 2016 15:56

 Pour un ancien gardien de la paix , vous manquez de courage, heureusement que vous êtes a la retraite. 

Les terroristes bi-nationaux dont vous parlez sont tous des arabo-muulmans avec des passeports Français. Vous serez incapable de me citer , un bi-national, Canadien, Portugais, Espagnol , Anglais, Russe, Ukrainien, Polonais etc qui a pris les armes pour tuer en plein XXIe siècle ses compatriotes innocents au nom de sa religion et de son prophète. 
Ces Arabo-musulmans , ont abdiqué d’eux-mêmes la nationalité Française , et ne s’estiment pas apatrides , puisqu’ils ont choisi en conscience la nationalité de l’Etat islamique en devenir et ce sont mis au service du Calife Abu Bakr Al-Baghdadi. 

C’est Robespierre le vigile de la trahison qui déclarait « Celui qui attaque la liberté d’une nation est autant son ennemi que celui qui veut la faire périr par le fer ». Ce qui veut dire , il faut ériger la déchéance politique et physique , en principe de salut public. 
Et c’est pour le salut public de la France que de retirer aux bi-nationaux la nationalité qu’lis ont larguée pour se mettre au service de son ennemi. 

D’ailleurs plus de 85 % de français sont d’accord avec le gouvernement pour institutionnaliser la déchéance de la nationalité Française aux bi-nationaux qui prennent les armes contre la France. 

PS : Le gouvernement Boutéflika vient de changer de Constitution pour la troisième fois. Et dans cette nouvelle Constitution l’article 51, précise : « Que les bi-nationaux sont exclus des hautes fonctions de l’Etat ». Qu’en pensez-vous et qu’en pensent les arabo-musulmans de ce site ? 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès