• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hamed

sur Inévitable Renversement de situation pour l'axe Syrie-Iran-Russie ou Négociations Sérieuses de sortie de crise pour le peuple syrien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 7 février 2016 22:17

@smilodon

Heureux de vous lire. Entièrement d’accord avec vous. Moi aussi j’aime la Russie, la Hongrie, la Pologne, la Roumanie, et les autres pays de l’Est. Je ne les aime pas par ouï-dire, mais parce ce que j’y ai vécu. En Russie, en Pologne, en Estonie, etc. Et j’ai voyagé, en, tant qu’algérien. Et j’y ai étudié. Figurez-vous qu’une jeune polonaise m’a tellement aimé qu’elle m’a dessiné - elle était dessinatrice - une coupe d’un moteur diesel dont les cylindres (06) étaient en étoile. Et le dessin était complexe et probablement lui a nécessité plusieurs jours. En format A0, soit près de 1mètre-carré. Un moteur d’avion, je crois, non par pour moi mais pour un camarade étudiant algérien.
Et j’en passe les filles comme les hommes russes qui nous ont aimé. Et je peux vous dire que le peuple russe est dans sa globalité formidable. Et Poutine, vous l’écoutez ou vous lisez ce qu’il dit, mais je sais la fibre russe qu’il a en lui. Et il cherche à défendre son pays. Et pourquoi les Russes l’aiment parce qu’il est la reproduction exacte du russe de la rue, dans le sens un enfant du peuple russe.
J’espère simplement que lui et Lavrov aient une pensée pour le peuple syrien et qu’ils ne refont pas la bêtise aveugle des Occidentaux. Adishatz.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès