• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Pierre Llabrés

sur François Hollande, grand calculateur et petit remanieur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 12 février 2016 17:02

@Kostic
« Mais en aucun cas de donner le droit aux citoyens de pouvoir se prononcer démocratiquement sur les sujet qui leur importent ! Il s’agit donc bien d’une énième vision technocratique, version totalitaire, destinée à donner une apparence de vertu à un système oppresseur des libertés. »


Pour vous, le référendum (pas de type 2005) prévu pour décider de la mise en œuvre du Projet de refondation du capitalisme et d’instauration d’un dividende universel financées par l’épargne, constituerait-il une manière de donner le droit aux citoyens de pouvoir se prononcer démocratiquement sur un sujet qui leur importe ?
Ou bien, un tel référendum ne serait-il qu’une énième vision technocratique, version totalitaire, destinée à donner une apparence de vertu à un système oppresseur des libertés.

« en quoi une micro-répartition de dividendes serait ’’écologique’’ et ’’refondateur du capitalisme’’ ? »
Bien évidemment, je ne perdrai pas de temps à essayer d’expliquer cela à l’inculte que vous êtes d’autant plus que tout cela est expliqué en détail dans les fichiers joints à mon premier commentaire que vous n’avez sans doute pas lus et certainement pas compris.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès