• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de husky1

sur Islam et sexualité : les prétendus clichés orientalistes de Kamel Daoud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

husky1 (---.---.51.33) 5 mars 2016 11:44

Les religions ont fait des frustrés sexuels qui se servent de la religion pour assouvir leurs pires pulsions. Ce qui m’ecoeure le plus c’est de voir comment avec subtilité effarante les hommes qui ont inventés les religions, (et oui ce sont bien des humains qui ont inventés ces betises pas de dieu mais des hommes mal intentionnés qui se sont servis des faiblesses humaines pour les dominer, que les croyants se reveillent un peu de voir qu’ils ont ete manipulés. )ont reussi a faire passer la faiblesse des hommes avec le sexe en culpabilisant les femmes. De plus ils ont reussi a faire passer le viol maritale sans être inquieté en imposant un mariage sans amour, une reproduction obligatoire, un devoir conjugal, et pas de divorces. 

Donc la subtilité est de faire passer le sexe sale mais en même temps ne pas l’interdire voir même le pousser en imposant tout de même (les vicieux quand même) d’avoir le plus d’enfants ce qui est donc une sacré metaphore d’ avoir le plus de sexe possible. Ce sont des hypocrites malsains.

Quand on voit que les religieux qui detestent les homos sont aussi ceux qui detestent aussi les femmes c’est amusant quand même ! ça prouve bien que ces religions sont nefastes et il est temps qu’elles s’ecroulent.
Pourquoi les hommes religieux ont aussi peur des femmes ? ont ils peur de ne plus servir a grand chose ? Ont ils peur que les femmes prennent le pouvoir en les exterminant ?
 
C’est hallucinant de voir comment le cerveau de ces gens là fonctionne. une lobotomisation complete. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès