• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Les français sont opposés à la Loi El Khomri : quand les 99% se dressent pour refuser de se laisser exploiter par le 1% #lo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 5 mars 2016 13:14

@Nicole CHEVERNEY
Oui, je vous explique :

1. Faire la Révolution
2. Continuer jusqu’à l’abolition complète des classes sociales et de la propriété privée. 
 
Les droits de l’Homme : idéalisme petit bourgeois. 
 
Les droits de l’Homme sont une idéologie, au sens le plus marxiste du terme : c’est à dire une construction intellectuelle de la classe dominante visant à justifier la division de la société en Classe. 
 
Voilà ce que dit la déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen de la propriété privée, et donc de l’exploitation de l’Homme par l’Homme (il s’agit bien d’une seule et unique chose) :
« La propriété est considérée dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 comme l’un des quatre « droits naturels et imprescriptibles de l’Homme ». Elle est également considérée comme « inviolable et sacrée », et « nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité. » »
 
Tout communiste par définition est pour l’abolition de la propriété privée. Tout communiste est donc par définition CONTRE les droits de l’Homme. 
 
Vous devriez lire Marx, ça vous décrasserait un peu votre conscience de classe pleine de réformisme sociale, de moralisme, et d’idéalisme petit bourgeois.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès