• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bakerstreet

sur Audrey Azoulay, le sexe et le cinéma


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 7 mars 2016 13:34

C’est con c’est vrai, d’étaler le sexe comme du nutella sur la tartine pour attirer les gamins gourmands, et de se faire interdire de distribution par le public que l’on a chercher justement à attirer. 


C’est comme si Brigitte Bardot vous tombait dessus pour cruauté mentale envers les animaux, pour avoir tenté d’attirer les mouches avec des rubans collants accrochés au plafond. 

L’art, arrêtons tout de suite....Le principe de l’art justement n’est pas dans la représentation explicite mais dans la sublimation. Est ce que la Joconde nous montre son cul ?...Bien sûr, il ne s’agit pas d’être pudibond, mais nous sommes là dans le même débat lié à toute forme de violence. L’image violente trouble t’elle les spectateurs, surtout quand ils sont jeunes ; bien sûr que oui, ou alors ce n’est plus la peine de parler de l’importance de la psychologie. on ne peut pas faire le grand écart sans cesse, crée des cellules de soin psychologique pour tout et n’importe quoi et laisser la loi du marché laminer l’inconscient et les fantasmes des gamins, rien que pour la loi du marché qui remonte ses jupes pour attirer le chaland ; Ou alors ouvrons des bordels demain pour les gamins. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès