• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lucadeparis

sur Les lampistes du mal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucadeparis Lucadeparis 9 mars 2016 08:35

@Luc-Laurent Salvador

Cela me rappelle des discussions que nous avions à propos du 11 Septembre où je soutenais Éric Laurent qui apportait des faits (qu’il pouvait médiatiser) mais n’était pas radical, ménageait la chèvre et le chou (je suis plus critique déjà dans mes propos qu’avant, et on a vu sa compromission à propos du roi du Maroc), et toi qui soutenait Thierry Meyssan qui était radical et global. Je soutenais que Laurent avait l’avantage d’accrocher et de faire douter un plus large public.

J’expose néanmoins ici qu’un monstre vert (islamiste) a été créé depuis 1953 par le capitalisme afin de lutter contre son ennemi rouge (socialiste ou communiste).

On peut aussi voir que le sionisme domine en divisant pour mieux régner, en semant le chaos parmi les États musulmans environnants. Les États-Unis ont ainsi activé le communautarisme en Irak et ailleurs, dans des États jusqu’alors apaisés par un laïcisme.

Tu peux trouver aussi des éléments théoriques chez Francis Cousin, décrivant le capitalisme créant le chaos, lorsqu’il dit que « les actes terroristes intenses, industriels, massifs comme on les voit aujourd’hui, ils rentrent effectivement dans un chaos voulu par le gouvernement du spectacle mondial pour détruire tout le Moyen-Orient et pour que l’Europe soit une poudrière d’affrontements où, au lieu d’unifier les malaises sur une base de radicalité contre la marchandise, l’immigré se dise : « Ah ! Le de souche il m’emmerde, et le de souche se dise : « Ah ! L’immigré il m’emmerde. ». » (16mn07s-16mn35s).

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès