• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur La servitude obligatoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 9 mars 2016 19:17

"Le président de la République, le premier ministre et tous les laquais répètent à qui veut l’entendre qu’il s’agit de prôner l’engagement, la charité….."

Charité bien ordonnée commence par soi-même. On attend donc des laquais donneurs de leçons qu’ ils donnent l’ exemple les premiers.
Suppression de leurs indemnités qui ne sont que des fonds publics qu’ ils détournent à leur profit.
De même que les milliards de subventions et autres projets inutiles et coûteux qui sortent des caisses de la nation et qui évidemment, ne servent plus à ceux qui ont cotisé toute leur vie à fond perdu.
Les conseils généraux et régionaux et les autres sources de gabegies doivent être fermés immédiatement parce qu’ ils servent de sinécures aux amis des amis des amis qui siphonnent allègrement les caisses de l’ état qui de protecteur est devenu agresseur depuis la privatisation .

Tous les biens spoliés aux français et qui ont été financés par leur travail doivent immédiatement être restitués à la nation.

Lorsque les escrocs et les criminels qui parasitent les institutions auront été mis hors d’ état de nuire - ce qui arrivera immanquablement- les comptes publics se porteront immédiatement beaucoup mieux.

Et tous les larbins qui leur ont servi de carpettes pourront à leur tour rénover Cayenne pour y accueillir leurs bienfaiteurs.
Ils auront au moins une fois dans leur vie l’ occasion de contribuer à la charité publique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès