• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Les associations à la croisée des chemins : Agir de concert, disparaître ou changer de nature


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 13 mars 2016 12:35

@Spartacus
C’est un peu la règle générale, mais dans le Cas de Chalot, je pense que ce n’est pas vrai ; j’ai été le voir à la journée des assocs. de sa ville. Il paye sa cotisation lui même ! Il paye l’assurance de l’assoc. de sa poche...Il y avait de vrais militants qui avaient l’air de croire à ce qu’ils faisaient.
Bref, il y a des gens qui font des choses valables, même à gauche, même dans le milieux associatif, même subventionné et même avec des arrières pensées politiques.

Mais, et c’est un concept que j’ai inventé, c’est « la main invisible de la gauche ».

Tous ces gens généreux, dévoués, désintéressé, le résultat de leurs action collective, c’est toujours la ruine des sociétés,l’abaissement des pauvres, la stagnation économique, culturelle et sociale, l’égoïsme de classe au profit des castes bureaucratiques de gauche.

C’est pour cela que l’épuration sera triste. Le PS a commencé à les mettre au régime sec pour maintenir le niveau de vie de se statutaires à vie. La droite de l’alternance devra mettre en place des procédures d’évaluation des résultats de cet usage de l’argent public (10 points de PIB sans contrôle ou presque quand même) et beaucoup tomberons, même pas parce que malhonnête, mais parce que mauvais.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès