• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Billard à trois bandes en Syrie : la stratégie d'Israël révélée par les e-mails d'Hillary


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 23 mars 2016 09:22

Bonjour Taïké Eilée,

 
Cet article est riche en informations et analyses.
 
Vous dites : ’’ la puissance de Daesh est largement surestimée dans nos médias. Avec seulement 30.000 hommes (d’autres sources parlent de 50.000) en Irak et en Syrie, l’Etat islamique n’est pas d’un poids considérable sur un plan militaire. Son expansion territoriale depuis trois ans montre ce que plusieurs observateurs syriens (dont l’archevêque d’Alep) ont déjà amèrement dénoncé : les Occidentaux ont beaucoup parlé, mais étrangement peu agi pour détruire cette hydre vert foncé.’’
 
Dont acte.
 
Ce matin, le complotiste institutionnel Bernard Guetta déclarait sur France Inter que Daesh était une création de Bachar El Assad pour justifier aux yeux du monde, ses frappes contre ses rebelles modérés.
 
J’aurai livré le fond de ma pensée quand j’aurai ajouté que je m’étonne beaucoup d’entendre dire que cet hydre vert foncé dont la puissance est surestimé, ceci expliquant cela, finira par ruiner notre façon insouciante et joyeuse de vivre à l’occidentale. Quand je dis que je m’étonne, c’est une façon de parler.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès