• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur Ma vie de chien ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 23 mars 2016 13:40

@pemile
Bonjour, ta réflexion est bien juste.Je me méfie comme de la peste des petits chiens,ils sont gueulard,fuient et attaquent par derrière .Alors que souvent les bêtes reconnaissent les gens , a leur comportement,odeur et... .Cela sont bien souvent fous ,sans rien discerner.l’instinct ? même pas.
Cela m’est arrivée une fois (pas deux ceci dit) en allant chez un client. Par contre , je n’entrerais pas sous les aboiements ou la garde d’un chien ,même chez mes enfants,amis ou autres car je respect leur comportement et je serais en faute. C’est con ,non c’est regarder les choses normalement.
Je ne sais pas si c’est facile de les rendre abrutis !Je crois plus surement qui se ressemble s’assemble .Une belle brochette. Je juge facilement les gens en vieillissant en regardant les bêtes, qui vivent a leur côté au quotidien.Elles sont bien souvent le reflet du maitre. Et tu peux avoir devant toi un personnage qui donne toutes les qualités ,mais un doute persiste a voir sa bestiole. C’est comme une pièce d’identité ,une marque. Cela montre la face cachée. Les animaux ont une chose qui tout compte fait est de bien meilleur qualité que nous. A savoir que la première impression qu’ils ont de nous restera en eux toujours,irréversible. Et nous nous nous forçons a avoir soit disant la raison,alors nous faisons des concessions,beau challenge ,mais quelle erreur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès