• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Electric

sur Les Beatles, le groupe qui plongea le monde dans les ténèbres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric 24 mars 2016 18:25

@izarn
Le Vietman a permis aux USA d’expérimenter les armes des guerres futures (dont les premières guerres climatiques, Opération Popeye), gaver les industries de l’armement, et in fine de doter ce pays de la première armée du monde, ce qui n’était pas le cas avant.

Le vrai but occulte de l’opération dans toute la région (Laos, Cambodge, Birmanie, Vietnam) était de nettoyer le plus de bouddhistes possible, mais ça c’est une autre histoire, c’est le méta élément (la vraie guerre est spirituelle, la Sainte Inquisition toujours d’actualité, le communisme son cheval de Troie).

Le plus dur pour le lobby militaro industriel est de justifier le budget.

Pour faire bonne figure et être sûrs que la guerre dure assez longtemps, les USA donnaient en sous main leurs dernières technos aux russes (Antony Sutton). L’usine géante de Gorki qui crachait 100 000 camions par an était une usine General Motors.

Mao avec son « à l’aise comme un poisson dans l’eau » n’a fait que reprendre le leitmotiv de ses maîtres jésuites.

Les vrais buts de guerre ne sont plus stratégiques mais financiers, côté « occidental ». Une bonne guerre est une guerre qui rapporte, et où des milliards sont détournés.

Les USA étant ruinés, et 30% de leur économie reposant sur le lobby de l’armement, ils sont condamnés à une guerre de prédation tous les 24 mois.

L’actuelle guerre contre le terrorisme est en train de te coûter un bras, si ce n’est ton avenir. T’as vu les chiffres de ventes d’armes de la France en 2015 ? T’as rien vu ?

A ton avis, les gugusses qui font office de gouvernants se mettent combien à gauche à chaque contrat ? Depuis 30 ans, la France est la plaque tournante du « terrorisme islamique » (jean Louis Izambert)

A chaque guerre, on fait monter aussi d’un cran l’Etat policier.

Que ça te plaises ou non, les Beatles sont sortis des cervelles du Tavistok Institute, comme toutes les « stars » du R&R devant lesquelles tu te prosternes.

La plupart des « complotistes » s’arrêtent aux trucs politiques, alors que tout commence à l’école, à 3 ans avec ce qu’on met dans la tête des gamins. Les premiers programmes scolaires aux USA sont sortis de Yale et des Skull&Bones (322).

Tiens, le 22 mars, c’était aussi la fête de la déesse ISIS, et la veille du Pourim ?!

En 2011, la guerre en Libye avait commencé le 19 mars, fête de Minerve (Dieu de la guerre) et fête du Pourim cette année là.

La bonne bombinette a pété dans la station à côté de la Commission européenne. Un chantage aux TISA/TIPP/TAFTA ? Il y aurait des récalcitrants à la signature ?

Le cinéma, la zik, « la culture occidentale », « la littérature », l’art moderne, la mode, tout cela participe de l’embrigadement et pose les limites de la Matrice dont l’immense majorité de la population ne sortira jamais. C’est son doudou d’amour. Je crois que Souchon l’avait pigé.

Et l’abruti de base de s’époumoner : c’est ma liberté, comme la demeurée qui vit sous son sac poubelle.

Liberté : chaque fois que je saute en l’air pour essayer de voler, je fais un gros 50cm.

Ma liberté sur cette planète mesure exactement 50cm de haut.

L’espèce humaine mérite mieux que tout ce gloubiboulga.

Il ne te reste plus qu’à offrir une belle tablette WIFI à tes enfants en bas âge avant de courir les vacciner en leur montrant ébahis les jolies trainées chimiques laissées par les avions dans le ciel tout en écoutant la Reine des Neiges ou le Mac Cartney, avec un bon gros Mc Do dans le bec.

Nazi moi ? Tu t’es vu quand t’as bu mon pote ?

Caustique en revanche, et provoc oui, et ça marche à tous les coups.

Chaque fois que je vais à la pêche, il ne me faut pas plus de 5mn pour ramener de la poiscaille.

Rarement du gros, en général de la friture.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès