• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur TERRORISME : punir sévèrement les responsables !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 25 mars 2016 17:59

Trop tard pour le « pourquoi »  ! D’ailleurs j’ai expliqué tout ce qu’il fallait comprendre de ce fléau préfabriqué, depuis des années !


Il fallait réagir avant que l’arme absolue du Boomerang ne se retourne contre les Etats et les régime terroristes qui ont crée le terrorisme. 

Mes articles expliquent tout et résume tout, ils disent par qui, comment, pourquoi et dans quel but inavoué !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qu-est-ce-que-le-terrorisme-et-157032

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qu-est-ce-que-le-terrorisme-quelle-157336

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-projet-europeen-de-la-genese-a-163292

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/apologie-du-terrorisme-179074&nbsp ;

Il y a un seul fil de l’Histoire qui suit le sens de la Vérité historique, un « fil d’Ariane » qui empêche de s’égarer mais que Marianne essaie d’encombrer avec des nœuds et des obstacles politico-idéologiques pour faire trébucher les plus perspicaces...

Le jour où tout le monde reconnaîtra la nature et l’origine du terrorisme, c’est-à-dire le jour ou tout le monde dira que la Religion musulmane n’a rien à voir avec ce fléau, ce jour-là il y’aura peut-être l’espoir d’un changement l Pas avant !

En attendant, amusez-vous bien dans le labyrinthe de vos croyances obscures et persister dans l’idiotie et l’imbécillité qui confortent la théorie et la pratique du terrorisme ! 

Celui qui se fait exploser n’est sans doute pas innocent, mais dites surtout comment pouvez-vous condamner un mort, parce que celui qui se fait exploser meurt et ne se présentera pas devant vos tribunaux, il ne pourra même pas « perdre sa nationalité » comme le souhaitent vos politicards fatigués, ou bien est-ce difficile de comprendre ces choses simples ?

Il faut arrêter de discuter sur les conséquences du terrorisme, au contraire il faut exposer l’origine et les auteurs de ce fléau : Les Etats et les régimes hors la loi en sont totalement responsables !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès